| [Candidature Louns (Xen)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louns (Xen)
| Sujet: [Candidature Louns (Xen)] Mer 23 Déc - 21:32 | |
| Bonsoir à tous(tes) les Guerriers(ères) de l'Ombre! Si je suis ici c'est tout d'abords pour vous ouvrir les portes de ma Cave! C'est plus facile d'écouter un radoteur avec un demi de Bière! En option voici mon CV: - Lien de votre profil ingame : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=5371- Indiquer votre population, le classement Général, Off et Def. :Population: 5003 Ivrognes Classement Off: 302ème Classement dèf: 3297ème - Indiquer votre position géographique exacte: - Citation :
- 2.ØØ. Supa *!!* 830 (8|-74)
2.Ø4. Gorgor-B 739 (3|-71) 2.Ø3. Taerion *I* 690 (2|-71) 2.Ø2. Saphene * 664 (-1|-65) 1.Ø2.* TpaTz III 628 (-5|-69) 1.Ø1.* LouNs XÎ (Capitale) 626 (0|-67) 1.Ø1.* Wismerhillcln 444 (2|-65) 1.Ø3.* Have Fun°° 308 (1|-68) 1.Ø4.* Sabre *][* 74 (-1|-67) (avec présentation d'une carte sur lequel vous vous situez par rapport à nous, lien pour création de carte: http://travianmap.nl)http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=796&server=s2.travian.fr&alliance=GDO&player=Xen&town=&groupby=alliance&colby=&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider- Votre style de jeu : Gaulois Offensif avec base défensive solide - Votre ancienne alliance (si c'est le cas) et pourquoi l'avez vous quittée : Je faisais partie des LBh et j'ai quitté cette alliance car je ne croyais plus en elle ni en son potentiel. - Votre expérience sur travian ? s1v2 (le serveur a duré 2 ans) Compte: Louns / pop: +- 100'000 habitants pour 92 villages ^^ J'étais dans le top 5 des plus grosses Off's. - Pourquoi postuler ici ? J'ai été refusé chez les RDV du fait qu'ils closent les candidatures completement d'ici 2 jours. Je souhaite donc m'allié à eux par votre biais! Vous avez l'air motivés, serieux et bons joueurs. - Quels sont vos objectifs sur ce serveur ? Tapper^^ - Vous faites vous attaquer ? Si oui par quelle(s) alliance(s) ? C'est le désert autour de mes villages depuis 2 semaines^^ | |
|
| |
Gerbinator
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Mer 23 Déc - 22:12 | |
| Salut et bienvenue à toi. Nous n'allons pas tarder à te poser des questions, installe-toi et fais comme chez toi | |
|
| |
al3x
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Mer 23 Déc - 22:19 | |
| bienvenue,
tu as changé d'avis? "Je ne cherche pas d'alliance pour l'instant. Merci de ne pas me proposer de poser ma candidature."
il te faudra faire confiance en ma discrétion et m'envoyer le détail de tes troupes IG stp.
bonne soirée | |
|
| |
HiBou
Messages : 452 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 39 Localisation : Tours et Rennes
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 0:23 | |
| bienvenue ^^ Buvons !!!!!!!!! | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 2:50 | |
| Ce message sur mon profil est uniquement destiné à faire des economies d'encre pour les noobs. Avant de l'ecrire, j'ai recu 5 proposition comportant entree comme grand chef, envoi de ressources etc...^^ Mes effectifs armés te seront envoyés dans la minute! Et oui Buvons!!! Biere de Noel pour tout le monde!!! | |
|
| |
ADRASTEE
Messages : 449 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 42 Localisation : var
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 7:07 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii une bonne biere hii ha ^^ | |
|
| |
al3x
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 9:25 | |
| merci à la tienne, j'ai pris note de ton ratio.
Combien de fois te connectes-tu par jorus? | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 9:41 | |
| Par Jorus? Ben pourquoi? Les jours-russes sont differents des notres?!! (Dsl mais c'est le matin hein!^^)
Cela dépend, je peux etre connecté 16h/24 ou 2h/24, j'ai des emplois du temps variables. | |
|
| |
Jeremy006
Messages : 824 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 9:49 | |
| Si je ne m'abuse, il me semble que les RDV t'ont refusé mais pas définitivement, il me semble que si tu augmentes ton ratio dans les jours qui suivent ils réétudieront ta candidature, ce n'est plus le cas ? | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 9:56 | |
| Non, gironron m'a fermement dit que ce "deal" ne marchait pas. | |
|
| |
Jeremy006
Messages : 824 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 10:08 | |
| Ah ok, bon ben alors bonne chance pour ta candidature chez nous^^ | |
|
| |
al3x
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 24 Déc - 10:50 | |
| As-tu une CAT ? on va mettre en stand by les candidature pendant 3 ou a 4 jrs voir toutes les fêtes parce que nous avons beaucoup d'absent. cela ne t'empêche pas si tu le peux de nous rendre visite. @+ passe de bonnes fêtes | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Ven 25 Déc - 1:36 | |
| Ok tres bien! Je vous souhaite de tres bonnes fetes et plein de champagne!!! | |
|
| |
al3x
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Ven 25 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Ven 25 Déc - 13:25 | |
| Oui nous etions dans la meme alliance (LBH) et nous sommes tres proche geographiquement. C'est qqun de tress sympa et qui joue bien malgré son manque d'experience! | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Sam 26 Déc - 16:29 | |
| Plop!
Alors, on ferme jusqu'au premier ou vous ouvrez bientot?!!
J'ai soif!^^ | |
|
| |
HiBou
Messages : 452 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 39 Localisation : Tours et Rennes
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Sam 26 Déc - 18:43 | |
| lol c'est toujours ouvert juste un peu moin de temps de présence pour tout gérer mais on voit tes messages ^^ plusieurs choses en cours de préparation (continues à faire des troupes ) | |
|
| |
Louns (Xen)
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 31 Déc - 17:27 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Anne-Sophie, je suis la copine de Théo Xen. Il sera absent durant les 3 prochains mois.
Nous etions en vacances en Valais pour rider et il a gravement chutté sur un big-air. Rupture des ligaments croisés et tibia peroné 2 fois fracturés.
Etant a l'hopital dans une chambre à coté des soins intensifs, il n'a acces a rien d'electronique. Les medecins lui ont prescrits 1 mois à l'hopital + 2 de ré-educations.
Avec de la chance, il sera transferé d'ici 3 semaines dans une autre chambre ou il aura acces à un ordinateur.
Il m'a demandé de vous prevenir.
Il vous souhaite bonne chance et essaiera de passer le plus tot possible.
Au revoir et bons jeux | |
|
| |
Gerbinator
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Jeu 31 Déc - 21:08 | |
| Merci de nous prévenir en tout cas. Bon rétablissement à lui. (Fais lui un tit bisous ) | |
|
| |
ADRASTEE
Messages : 449 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 42 Localisation : var
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] Ven 1 Jan - 23:00 | |
| et bien bon retablissement a lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Louns (Xen)] | |
| |
|